Forum de SVT de St Viateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

réponses aux hypotheses

Aller en bas

réponses aux hypotheses Empty réponses aux hypotheses

Message par 3TPELlis Lun 17 Jan - 21:54

Bonsoir, je suis ambassadrice. Mes réponses à mes hypothèses sont :

-Comment éviter les OGM : on peut les éviter en achetant des produits certifiés biologiques.
-Est ce que les OGM peuvent apporter des maladies : les principaux risques des OGM sur la santé sont les réactions allergiques, la résistance aux antibiotiques, des cancer, la perte de nutrition, toxicité (caractère toxique).
-Est ce que les OGM sont des dangers pour la nature : des études ont prouvées que les toxines produites par les cellules OGM tuent indifféremment des insectes nuisibles ou inoffensifs pour la culture.
-Comment soigner les personnes qui souffrent de maladies chromosomiques : l'objectif des médecins n'est pas de soigner ces maladies génétiques mais plutôt de proposer des thérapies cellulaires pour les personnes.
-Comment détecte t on les maladies chromosomiques : grâce à une analyse ADN et des chromosomes du patient en faisant une prise de sang en labo.
-que signifie plus particulièrement le nom histoire des sciences : l'histoire des sciences est l'étude du développement des sciences y compris les sciences naturelles et sociales, c'est l'étude de la connaissance scientifique.

3TPELlis
Utilisateur validé
Utilisateur validé+

Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum